...: ULTIMA THULé :... Index du Forum
...: ULTIMA THULé :...
Guilde PVE sur KIRIN TOR.
 
...: ULTIMA THULé :... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'épuration de Stratholme (instance 80) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanisher
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:53 (2008)    Sujet du message: L'épuration de Stratholme (instance 80) Répondre en citant

L’épuration de Stratholme est une instance des Grottes du Temps pour cinq joueurs de niveau 80.

Stratholme ! Une ville chargée d’histoires et d’évènements majeurs aussi bien dans l’univers de Warcraft que dans World of Warcraft lui-même. Blizzard vous invite à revivre l’un de ceux-ci ; et plus précisément la sixième mission des Humains de Warcraft III : Reign of Chaos, à savoir le moment où Arthas décide de nettoyer la ville de ses habitants afin d’éviter qu’ils soient transformés en zombie par le Fléau. C’est à ce tournant qu’Arthas commence à s’éloigner de la lumière.
Tout comme l’excellente Évasion de Fort-de-Durn, GT4 est une instance entièrement scriptée : le donjon se déroule en trois grandes étapes.

- Phase 1 : Elle se déroule à l’extérieur de Stratholme. Le Vol Infini a camouflé les caisses de grain du Fléau afin qu’Arthas croie qu’aucune n’est contaminée. Si vous n’aidez donc pas le Vol de Bronze à trouver ces caisses et à dissiper l’illusion, Arthas ne prendra jamais la décision de brûler Stratholme. Cette étape est surtout un moyen pour Blizzard de permettre aux joueurs de visiter l’instance et la ville sans avoir d’ennemis. Vous pourrez donc découvrir, seul, pas mal de petits évènements et de personnages célèbres. De même, vous pouvez aussi trouver les caisses et valider l’étape entièrement seul, afin de voir l’entrée d’Arthas dans la ville. Blizzard a respecté exactement la géométrie et les plans de la Stratholme que vous connaissez aux Maleterres. Chromie vous attend alors à l’entrée de Stratholme. A noter que dorénavant, si vous mourrez dans l’instance, vous pourrez toujours la retrouver à l’entrée dans la cave de l’auberge, afin qu’elle vous téléporte directement aux portes de la ville.

- Phase 2 : Dès que vous avez parlé un peu avec Chromie, la suite des évènements se déclenche. Voilà l’intro de la mission de Warcraft III reproduite dans WoW. Les choses sérieuses commencent. Arthas pénètre dans Stratholme et attend votre signal pour lancer l’attaque. Les gardes et Arthas protègent l’entrée et attaquent immédiatement tout citoyen tentant de s’échapper. Votre but est d’aller tuer les intrus mort-vivants qui tentent d’envahir la ville. Vous devrez contenir 10 vagues du Fléau dans la ville. En fait, ce ne sont pas exactement des vagues de monstres comme dans Hyjal : les gardes vous préviennent qu’à tel endroit de la ville, un petit groupe de morts-vivants est apparu ; vous devrez alors arpenter les rues et les places afin de les trouver et les tuer. A noter que durant toute l’instance dorénavant, des petits zombies avec 700 points de vie apparaîtront en continu dans les allées.

Au bout de la cinquième vague, le premier boss fonce vers l’entrée de la ville.
 

Grancrochet :
 

Il tape moyennement fort mais pose aléatoirement une puissante maladie sur un membre du groupe : à dissiper au plus vite donc. Il enchaîne de manière aléatoire un membre du groupe pendant quelques secondes. Les chaînes vous empêchent de bouger, de lancer des sorts, et vous font des dégâts. Inutile alors de vous dire que si c’est votre soigneur qui se fait enchaîner plusieurs fois d’affilées, votre tank aura intérêt à prier.
 

 
 
Après la dixième vague, arrive le second boss.
 

Salramm le Façonneur de chair :
 

C’est un nécromancien. Sa seule capacité notable est qu’il vous transforme momentanément en squelette, réduisant alors tous vos dégâts de 50% pendant quelques secondes.


 
 
Une fois Salramm mort, Arthas arrive à l’entrée de l’Hôtel de Ville, seul. La phase des vagues du Fléau est alors terminée.

- Phase 3 : L’escorte à proprement parler commence. Arthas avance dans la ville et vous aurez à le protéger jusqu’au bout, exactement comme Thrall dans GT1. Dans l’Hôtel de Ville, vous aurez votre 3ème boss qui n’est pas sans rappeler une vielle connaissance de GT2.
 

Chrono-seigneur Epoch :
 

Il immobilise tout le groupe pendant 1 seconde plusieurs fois pendant la rencontre. Puis de temps en temps, il prend pour cible deux joueurs et les attaque successivement pendant une dizaine de secondes.
 

 
 
Maintenant, vous allez devoir traverser toute l’allée le plus vite possible. Le jeune Prince fonce littéralement au milieu des groupes de mort-vivants.
 

Le dernier boss vous attend devant son repaire qui deviendra par la suite le Bastion écarlate.
 

Mal’Ganis :
 

Il a toutes les capacités d’un Seigneur de l’Effroi. Il lance son Essaim putride en forme de cône devant lui. Le tank doit donc l’orienter dos au rester du groupe ou sur le côté. Puis il endort aléatoirement un membre du groupe pendant 6 secondes.
 

 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com