...: ULTIMA THULé :... Index du Forum
...: ULTIMA THULé :...
Guilde PVE sur KIRIN TOR.
 
...: ULTIMA THULé :... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ahn'Kahet (instance 73-75) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanisher
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Ahn'Kahet (instance 73-75) Répondre en citant

Les premiers trash de l’instance ne semblent rien avoir de particulier aussi passons directement au 1er boss.

Ancien Nadox :

 

C’est un arachnide de la taille d’un immeuble. La seule particularité de ce combat est un pop continu de petits adds à partir des œufs, certains élites et d’autres pas. Les adds disparaissent à la mort du boss donc, suivant le groupe, le choix est qu’un dps de préférence AOE s’en occupe ou de faire un burst sur le boss mais alors gaffe au healeur.
 

 

Pour aller jusqu’au boss suivant, il y a encore quelques trash dont des géants qui font un fear de zone d’une portée de 30 mètre. Attention aux aggro foireuses.
Ca y est, encore un elfe qui s’est perdu. Vous voila devant le second boss.
 

Prince Taldaram :
 

Il fait régulièrement apparaître une boule d’énergie orange qui lance des rayons vers les joueurs. Pour ceux qui peuvent être mobiles, déplacez vous pour être hors de portée.
Taldaram disparaît à certains moments et réapparaît en attaquant un membre du groupe au hasard. Il l’immobilise et lui draine sa vie tel un vampire (1500 dégâts par tic). Il s’agenouille aux côtés du joueur allongé, vous devez en profiter pour continuer à l’attaquer à fond pendant ce temps.
 

 

Le chemin continue par un tunnel qui vous conduit à une allée menant à un campement du Crépuscule. Le 3ème boss vous y attend.
 
Jedoga Cherchelombre :

Il s’agit d’une orque. Lorsque vous arrivez, elle est en lévitation.
Au début du combat, 4 gardes vont arriver par les deux entrées de la terrasse du boss. Il faut les éliminer le plus vite possible.
Une fois au sol, Jedoga crée une zone de vide et ce, à chaque atterrissage. Ne restez pas dedans sous peine de mourir bêtement.
Dès que le combat contre le boss s’engage, une armée de sectateurs arrive par les deux accès. Pas de panique, ils vont être emprisonnés dans des bulles.
A divers moments du combat, Jedoga s’envole et libère un des sectateurs emprisonnés dans une des bulles. Elle lui ordonne de se rendre dans le cercle magique qu’elle crée en dessous d’elle. Si le sectateur atteint la zone avant que vous le tuiez, le boss le sacrifie et reprend de la vie. Le sectateur n’attaque pas : il ne fait qu’avancer vers le lieu ordonné. Ne rentrez sous aucun prétexte dans le cercle magique sinon VOUS serez sacrifié.
 

 
 
En route pour le temple du boss final.
 

Héraut Volazj :
 

A un moment, Volazj fait une incantation sombre et vous vous retrouvez complètement seul dans la salle avec le boss. Il ne vous attaque pas, mais vous vous faites encercler par des images de vos coéquipiers. Dès que vous avez détruits les 4 images, vous avez la possibilité de voir les autres membres du groupe et de les aider à tuer les 4 spectres qu’ils ont sur eux s’ils n’y sont pas encore arrivés. Les images ont peu de point de vie (4000) et ne font pas bien mal.



 
 
 
La version héroïque comptera un 5ème boss devant s’appeler Amanitar
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com