...: ULTIMA THULé :... Index du Forum
...: ULTIMA THULé :...
Guilde PVE sur KIRIN TOR.
 
...: ULTIMA THULé :... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Fort Pourpre (instance 75-77) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanisher
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Le Fort Pourpre (instance 75-77) Répondre en citant

Le Fort Pourpre est une petite instance située à Dalaran. Elle est très courte et se déroule exactement de la même manière que le Noir Marécage des Grottes du Temps. Le Fort Pourpre n’est constitué que d’une seule salle circulaire, de taille moyenne. Elle est bien plus petite que le Noir Marécage.

Votre objectif sera de protéger la porte d’entrée de la prison des forces du Vol draconique bleu qui vont essayer de la forcer afin de pénétrer dans Dalaran. Pour ce faire, il faudra que vous fermiez 18 portails d’invasion. Tous les six portails, vous aurez droit à un boss. Sur les trois rencontres que vous ferez dans l’instance, deux d’entre elles seront déterminées aléatoirement : en effet, des saboteurs vont ouvrir les cellules magiques et libérer successivement deux boss sur les six emprisonnés dans le bâtiment. Vous aurez donc droit à de nouvelles rencontres différentes quand vous referez plusieurs fois cette instance. Le dernier boss restera toujours le Commandant des forces d’invasion du vol bleu : Cyanigosa.

En entrant dans l’instance, vous pourrez voir les gardes de Dalaran qui combattent durement les forces du Vol Bleu.

Comme pour le Noir Marécage, un Mage à l’entrée vous donne un objet qui s’occupera des intrus si vous êtes en difficulté.

Pour déclencher l’invasion, un des membres du groupe doit utiliser son Cristal de contrôle de défense. Une fois fait, un seul des trois portails de départ reste en place. Les gardes de la cité sortent et ferment la porte, vous laissant seuls avec les envahisseurs et avec pour devoir de la protéger.

De même que pour l’Ouverture de la Porte des Ténèbres, vous devez tuer le Gardien du Portail afin de le faire disparaître. Pendant que le portail est actif, des vagues de drakes apparaissent en continue et foncent vers la Porte si vous ne les attirez pas.

Tous les six portails, un saboteur du vol draconique apparaît au centre de la pièce, et fonce ouvrir une des six cellules de la prison.


Voilà la liste des 6 boss possibles :

Lavanthor :

Un énorme chien infernal à deux têtes.


  
Zuramat l’Oblitérateur :

Un marcheur du vide.


  
Erekem : 



Un arakkoa. Trois cellules sont en fait ouvertes et deux gardes l’accompagnent. Le boss en lui-même ne fait rien de particulier si ce n’est qu’il faut d’abord s’occuper de ses gardes.


Moragg :



Un oeil flottant. Il empoisonne juste certains membres du groupe, leur causant des dégâts ou leur fracassant leur armure.

Ichoron :

Un revenant

Xevozz :

Un éternien

Une fois les 18 portails fermés, le boss final apparaît. D’abord avec une apparence de Haute Elfe, elle se transforme immédiatement en Dragon. Cyanigosa :


D’abord, Cyanigosa fait des blizzards autour d’elle qui ralentisse votre vitesse de déplacement en plus de faire des dégâts. Puis parfois, elle téléporte tout le groupe entre ses pattes, elle en profite alors pour faire des explosions des arcanes tant que vous n’avez pas bougé. Bien entendu, comme n’importe quel gros dragon, seul le tank doit rester devant sa gueule, afin d’éviter son souffle de givre.


  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com