...: ULTIMA THULé :... Index du Forum
...: ULTIMA THULé :...
Guilde PVE sur KIRIN TOR.

...: ULTIMA THULé :... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stagger [ DK ] Accepté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stagger

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

Bonjour à tous !
Mais Prenez donc un petit café avant d'entrer dans la fastidieuse partie administrative ..
Je me présente :

Généralités

Prénom: Camille

Oui, je sais, presque aussi moche que mon UD .

Métier, études ? : étudiant en économie gestion

Vous et le jeu vidéo:
Oulaaa grande question ...
Et bien ... Mmorpg depuis ... bientôt 6 ans .
j'ai commencé par Dark Age of Camelot, me retrouvant  vite en team fixe .
S'en est suivit 4 ans et demi de team , souvent a un très gros niveau pvp ( Guildes : Dragon Slayer , Phoenix Souls, Tempest, Hoax, Psychopates , Black Out, Fleurs de Sang .. )
Puis sortie de Wow, passage chez La garde, puis création de ma guilde ( Fleurs de Sang , guilde recursive )
Pour ce qui est de la place du jeu dans ma vie, je dirai qu'elle est grande, mais qu'elle ne me bouffe pas non plus la vie . Les études passent avant wow, le sommeil non .

Je disais donc . Café ?

Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?)
P4 2.8Gh
1g de Ram,
Gforce FX 5900
en gros du 120 de latence pour 40 fps en instance, pas de deco particulieres ( ca arrive, mais rare )

World of Warcraft

Pseudo: Stagger
Race:  UD
Classe:  Death Knight
Niveau:  80

Template : Je suis encore en train de decouvrir la classe, je teste donc bcp de choses . Là je suis en train de voir si il n'est pas possible de faire un template Ambi Glace impie en spam touché de glace . Marche plutot bien sur les premiers tests .

Métiers (patrons / recettes notables):  Pas encore de métier, je monterai ce que vous voulez

Anciennes guildes: Les chevaliers d'Azakhars
Pourquoi en être parti ? : si je n'avais pas deguildé au 79 , j'aurai été le premier 80 de cette guilde ... avec un DK . Et derriére moi, deux vindictes voulant le rester . Pas d'ambition, une ambiance trés " kikoo" , une orthographe a me faire manger mon clavier, et un niveau de jeu pour la plus part assez aproximatif .

Expérience en PvE Raid : Avant BC : a peu prés tout ( Naxx un peu survolé, mais ca reviendra vite ^^ )
                                      BC : Tout jusqu'à Hyjal . ( surtout du pvp pendant BC )

Décrivez en quelques lignes le rôle de votre personnage en raid ?: Cela va dependre de ma spe .
Et c'est cela que j'aime dans le DK . Il peut aussi bien offtank et passer en offensif une fois son mob mort, que AE un pack, ou encore se charger de ramener un mago dans le tas, d'interupt ... Tout en apportant ses 1800 dps en stuff bleu Wink

Motivations

Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Avancer . qu'importe la vitesse et la direction, mais avancer, avec des gens sympathiques, dans une bonne ambiance, et en mettant tout en oeuvre pour que cela fonctionne .
Peu importe le nombre de Wype, si l'on apprend de chaqu'uns . Je prend plus de plaisir a jouer un raid qu'a jouer un perso .
C'est bien pour cela que mon hunt et mon war ( 70 les deux , Fahnun le war, Shx la hunt ) sont a votre disposition pour la modification du roster .

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale : Entre 3 et 7 soirs par semaine, en fonction de la vie irl et de ma campagne de JDR papier que je tiens en parallele .

Pourquoi Ultima Thulé ? Pour votre sérieux, votre ambiance, vos ambitions, et ce que j'ai pu voir de votre Skill ( Alibel, si tu me re laisse mourir ..... )

Pourquoi vous ? Et bien ... Excellente question . Pour ma bonne humeur, pour le sérieux que je met a connaitre ma classe , pour ma preparation des raids, ma ponctualité ... Et puis parce qu'un DK est absolument essentiel voyons !

Charte de guilde lue et approuvée ? Ouip !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanisher
Guild Master

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

Et bien (re)bonjour à toi,

Comme nous en avons parlé, effectivement le DK est en pleine découverte. De ce que j'ai pu en voir lors de l'une ou l'autre sortie en groupe, tu as déjà découvert une bonne partie Smile

Ton optique de progresser en PVE et le sérieux que tu montres en cherchant à parfaire la connaissance et la maîtrise du jeu de ta classe correspondent tout à fait à ce que nous recherchons.

Je t'ai déjà donné mon avis en discutant sur TS et il est positif concernant ton entrée dans notre guilde.

Je laisse malgré tout le temps aux autres membres de la guilde de venir s'exprimer sur ta candidature bien que je connaisse déjà l'avis de certains Mr. Green .

A très bientôt IG.

Stagger

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

Pas de soucis, de toute façon, vous savez que je suis dispo Wink

Alibel
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

HUm HUm
alors dois- je faire un roman ou juste un petit résumé ?
Par un soir du mois de Novembre, quelques membres de la guilde Ultima Thulé décident de se faire une instance comme chaque soirs
et voila qu'un certain DK alias " stagger " pointe son flood sur l'écran de jeu de la personne qui se charge depuis un petit moment de maintenir sa carcasse de cadavre en vie en disant:

* je suis disponible pour un fort pourpre, DK à vôtre service.

avec un peu de méfiance j'ai  dis oui et une fois à l'intérieure, j ai pus me livrer à mes expressions les plus SALACES que dispose mon grimoire de "prêtre qui roxx de la mort qui tue".
ceci en fait était une paranthése Rolling Eyes .

A part ça jusqu'a présent le skill et la connaissance manifesté par stagger sur son personnage ne m'a pas déçu et j'ai même été ravis de voir ses prémières phases de tanking et aussi tanking en spe dps " il sait de quoi je parle".

personne très mâture et avec qui ont prend plaisir a jouer

A très bientôt

Stagger

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

mwhahaha c'est vrai que la première sortie fut riche en insultes Very Happy

Alibel
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

hum hum
insultes nous n'employons pas ces choses la pour nous faire entendre Evil or Very Mad

hauron

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

bon pour moi c'est oki j'ai vue un peux ce que tu savais faire dans une instence et bonne chance a toi . a plus sur le jeux

MSN
cexaple
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

Bonsoir petit DK.
Notre 1ere rencontre fut assez chaude (fausse embrouille entre alibel et cexaple comme à leur habitude)
Après avoir fait plusieur instance avec toi, j'ai vu chez toi de l'assurance, de la maitrise, du skill et des décision que tu prends (lors d'une aggro fouareuse).
Après tout cela tu es une personne très sympathique mais un peu trop insolent a mon gout donc je pense qu'on te remettre sur le droit chemin donc attention a toi^^^^ Cool .
En ce qui ai d'integrer notre guilde, je suis d accord, tu es le genre de personne qu'on recherche.
a tres bientot.

CEXAPLE

nimphe

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

Et bien cela est bien vrai ta rencontre avec notre groupe a été chaude je dirai même intimidante pour toi car tu m'as chuchoter en me demandant ce qui se passais.
Nous sommes un groupe de déjanté aussi bien ig que irl ( n'est pas mes ptits loups et mes ptits chou.
Pour moi c'est un avis positif a ta candidature.

ps: alibel c'est moi la plus belle et la meilleur lol

Vanisher
Guild Master

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

Et bien comme je le pensais, ça n'aura pas été long pour les raponses.

Contatc n'importe lequel d'entre nous quand tu te connectes pour ton entrée dans notre guilde Okay

Stagger

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté Répondre en citant

Merci a tous, et a bientôt sur le cc guilde pour de nouvelles aventures Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Stagger [ DK ] Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006