...: ULTIMA THULé :... Index du Forum
...: ULTIMA THULé :...
Guilde PVE sur KIRIN TOR.

...: ULTIMA THULé :... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Hunter] - Dorenovia En Apply ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement -> Candidatures des postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorenovia
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis une noble chasseresse de cercle 77. Je suis à la recherche d'une guilde qui sait allier entraide,discipline, rigueur et intensité dans les raids.
Je dispose de 3 voir 4 soirs de raid lorsque je serais 80. J'ai une excellente connaissance de World of Warcraft étant donné que j'ai terminé Burning Crusade jusqu'au Plateau du Soleil chez Gangrebrume.
Tout ceci avant la nerfisation mais en Paladin Heal.
Je viens de Arak Arahm, un serveur PvP vieux comme World of Warcraft.
Je peux apporter beaucoup à un raid, étant donné que le chasseur est le meilleur DPS distance sur monocible.
Je vous ai connu grâce à l'un de vos officiers, Alibel.
Nous avons fait 4 donjons en une après midi. Elle saura vous dire quoi de moi.

Je pense avoir tout dis. SI vous voulez en savoir plus contactez moi dans le jeu ou par ici merci.
J'accepte la Charte car dans mon ancienne guilde c'était la même.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibel
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

bonsoir Dorénovia

Bien que tu sois très sympathique, je te demanderais de suivre le modèle des candidatures
dans le cas contraire nous ne pourrons pas prendre ta candidature au serieux.

à tres bientot

Dorenovia
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

Autant pour moi désolé, j'avais pas vu.

Généralités

Prénom: Sébastien
Métier, études : Agent de Sécurité Risque Chimique niveau 1
Vous et le jeu vidéo: Ca ne fait qu'un entre eux et moi.
Configuration de votre PC : Et bien PC de base d'il y a 4 ans:
Processeur Athlon XP 2200+, 1Go de RAM, Carte Graphique Ge Force 5200, à 256 mode cache.
Connection internet de 18Mo, aucun problème de connexion ou de lag.

World of Warcraft

Pseudo: Dorenovia
Race: Tauren
Classe: Chasseur spé bête.
Niveau: 77
Template / Equipement (un lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Dorenovia
Métiers (patrons / recettes notables): Travailleuse du Cuir 420, Depeçage 450
Anciennes guildes: Sur le serveur aucune, sinon Sancte Nostradama, ma défunte guilde sur Arak Arahm
Pourquoi en être parti ? : Disband, et les joueurs ne voulaient plus attendre l'extansion.
Expérience en PvE Raid : Tout Burning Crusade jusqu'au Plateau.
Décrivez en quelques lignes le rôle de votre personnage en raid ?: Mon rôle est simple, je suis là pour lancer le pull, puis DPS un max ma cible. Avec Aspect de la Vipère et Aspect du Faucon-Dragon, faut savoir jongler entre les deux pour jamais être trop oom et surtout pas arrêter de DPS.

Motivations

Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Terminer l'extansion en un bon temps dans le sérieux, humilité et entraide.
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale : 3 voir 4 soirs
Pourquoi Ultima Thulé ? C'est comme çà, même volonté que moi en aspiration de la bonne façon de faire les raids et d'avancer.
Pourquoi vous ? Pourquoi pas moi ? je suis bien le premier hunt à postuler, et un hunt est primordial dans un roster.
Charte de guilde lue et approuvée ? Absolument !

Alibel
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

Hum Hum

Merci d'avoir apporter la correction demander, ta candidature passe en traitement
merci de l'attention porter à ULTIMA THULE

à très bientôt ig.

Vanisher
Guild Master

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:32 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

Bonjour Dorenovia,

Ta candidature est intéressante et comme tu le dis, tu es le premier chasseur à venir à nous. De plus, d'après ce qu'Alibel m'a dis, tu semble bien connaître ta classe et être en recherche constante d'amélioration de ton jeu.

Nos objectifs face au jeu correspondent.

N'ésite pas à contacter des membres de notre guilde pour partir en instance, cela leur permettra de te voir à l'oeuvre également.

Encore une petite chose mais que tout le monde attend, dans combien de temps penses-tu être 80?

A bientôt.

Dorenovia
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:51 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

Je n'hésiterais pas à contacter, ne vous inquiétez pas.
En ce qui concerne mon level 80, je pense l'atteindre dans une semaine maximum.

A bientôt in game j'espère

hauron

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

bonjour darenovia ben comme la dit vanisher ta candidature est intéressante.pour moi plus cas voir en instance et bonne continuation a toi et a bientôt sur le jeux

MSN
dinasty
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

bonjour

merci de l'intérêt porter a ultima thulé

Bonne candidature en tous cas bonne chance Very Happy

nimphe

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:10 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

Tres belle  candidature, on voit que tu connais bien ta classe.
Merci d'avoir postuler chez nous et a bientot

cexaple
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

Bonjour a toi.On a déjà instancer ensemble mais il faudra qu' on reparte en instance ensemble pour voir ce que ça donne.

Dorenovia
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply Répondre en citant

Ahah, j'ai proposé ce matin lol^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: [Hunter] - Dorenovia En Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement -> Candidatures des postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006