...: ULTIMA THULé :... Index du Forum
...: ULTIMA THULé :...
Guilde PVE sur KIRIN TOR.
 
...: ULTIMA THULé :... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donjon d'Utgarde (instance 70) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanisher
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message: Donjon d'Utgarde (instance 70) Répondre en citant

Ce donjon est la première instance de Wrath of the Lich King. Il est prévu pour des personnages fraîchement passés 70.


Dès l'entrée du donjon, on vous confie une quête qui vous demandera d'assassiner un certain Ingvar. Ingvar est en fait un Vrykul qui fait office de boss de fin d'instance. Une seconde quête obtenue dans le Fjord Hurlant vous demande de tuer un des autres boss de l'instance.

Les quelques pulls du premier couloir éliminés, vous arriverez rapidement dans la forge, une salle très impressionnante au coeur du donjon d'Utgarde.
Progressivement, vous remonterez vers le sommet du donjon, en traversant en particulier des écuries assez massives, où les vrykuls élèvent leurs montures Proto-drakes. Le premier boss vous attend.


Le Prince Keleseth :


Ce boss est un caster. Il y a deux particularités dans ce combat, le boss fait régulièrement apparaître des squelettes que le tank doit récupérer et qu’il faut éliminer rapidement sous peine d’être submergé par le nombre. La deuxième capacité de Keleseth est d’enfermer un membre du groupe pris au hasard dans un bloc de glace. Le tank peut également être la cible de ce sort. Pas de panique si votre tank ou votre heal est emprisonné, il suffi de DPS le bloc pour libérer la victime.



  
 
Les vrykuls semblent travailler avec des mort-vivants qui les aident à construire un réseau de galeries périphérique au donjon. Ces galeries vous mène vers le sommet du donjon où vous attend la rencontre suivante. Lors de cette rencontre, vous afrontez non pas un mais deux boss. 

Dalronn le Contrôleur et Skarvald le Constructeur :


Il est impératif de tuer Dalronn avant Skarvald car sinon, à sa mort, Skarvald est ranimé par Dalronn, et on ne peut plus rien faire contre lui. Il n'y a plus qu'à tuer Dalronn en serrant les fesses pendant que Skarvald se défoule!
En dehors de cette obligation, la seule particularité de ce combat est que Skarvald charge de temps en temps la personne la plus éloignée du groupe



  
 
Quelques couloirs plus loin, on aperçoit enfin la lumière du jour! Vous approchez du sommet, où vous attend le boss final de l'instance. 

Ingvar le Pilleur :


Ce combat se présente en deux phases. La première consiste en un tanking dps heal classique… jusqu’à la mort d’Ingvar. C’est en fait à sa mort que le véritable combat commence. Jugé "digne" par le Roi Liche lui-même, il est ramené à la vie immédiatement par les agents d'Arthas. C’est reparti pour un tour.

 

  
 


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com