...: ULTIMA THULé :... Index du Forum
...: ULTIMA THULé :...
Guilde PVE sur KIRIN TOR.

...: ULTIMA THULé :... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement -> Candidatures des postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jynä

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Généralités

Prénom: Mickaël
Métier, études ? Etude en maintenance
Vous et le jeu vidéo: J'ai commencez a jouez à WoW il y a 3 ans , ayant jouez dans la guilde Requîem (2eme guilde du serveur) sur Sinstralis avant BC j'ai acquis une expérience du PVE dans une guilde.
Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?)
Processeur: AMD Athlon 2.01 GHz 3000+ Carte graphique: GeForce 7600 GS 256 MB Aucun probléme de deconnection

World of Warcraft

Pseudo: Jynä
Race: Elfe de sang
Classe: Paladine
Niveau: 80
Template / Equipement (un lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Jynä
Métiers (patrons / recettes notables): Forge
Anciennes guildes: New Age, Requîem
Pourquoi en être parti ? : La premiére a gdisband et l'autre car j'ai arété de jouez pendant 1 ans
Expérience en PvE Raid : J'ai down toutes les instances avant BC sauf NAXX
Décrivez en quelques lignes le rôle de votre personnage en raid ?: Le rôle du paladin vindicte en raid et de dps un maximum aprés je n'en sais pas plus vu que je n'ai jamais jouez paladin en instance Very Happy

Motivations

Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Je vien de up il n'y a pas trés lontemps et maintenant mon but et de trouver une guilde avec laquelle je pourrais avancer en PVE pour découvrir le contenu des instances de Woltk
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale : 2 à 3 soirs
Pourquoi Ultima Thulé ? Je cherché une guilde PVE et on m'a proposé de posée une candidature, vous m'avez l'air d'une guilde motivée donc je tente l'aventure avec vous Very Happy
Charte de guilde lue et approuvée ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cexaple
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 02:10 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum.
Je voudrais savoir combien de temps que tu es lvl 80?
Qui t'a proposé notre guilde?
Je voudrais savoir ton cycle de dps?

PS: n'oublie pas de gemmer ton stuff ( meme des gemmes de qualitée verte ).

Stagger

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:17 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Hmmm visiblement vu tes reputs et ton stuff tu viens vraiment de upp Wink
Serais tu prés a changer de spé ?

Bonne chance pour ta candidature

nimphe

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Tout d'abord merci a toi d'être venu postuler

Je rejoins mes collègues sur ce qu'il te demande. Car nous marquer faire un max de dps n'est pas très claire.

Jynä

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Salut, alors pour commencer sa fait 3 jours que j'ai up, c'est Alibel qui m'a proposé de postuler et donc pour mon cycle de dps je joue au Sceau de sang, ensuite Inquisition, Tempête divine, Consécration, aprés si le boss ou mob est un mort-vivant j'ajoute Exorcisme et colére divine a la fin de mon cycle. Je peut aussi utiliser Sceau de sagesse en cas de manque de mana.
Pour te répondre Stagger j'aimerais rester vindicte Very Happy

Alibel
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Bonjour

Et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde je te souhaite bonne chance pour ta candidature
et à bientôt ig.

cexaple
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

ok ok pour ma part je demanderai avoir tes aptitudes en instance simple/rapide et une complexe.
T u dis que tu es disponible 2 à 3 soir par semaines! tu peu me préciser les jours exactes? 

Jynä

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:47 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Ok pas de soucis pour le test en instance, pour se qui est de la disponibilité je serait présent du lundi au jeudi soir, j'ai dit 2 a 3 soirs car je ne pense pas raider les 4 soirs apart si besoin donc je serait disponible c'est 4 soirs aprés tout dépend des soirs que vous voulez raider Very Happy

Vanisher
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Bonjour,

Les questions pertinentes pour le moment ont déjà été posées.

Par contre il ne sert à rien de dire que tu as lu et approuvé la charte si ce n'est pas le cas. En effet, si tu l'avais vraiment lue, tu saurais que nous raidons du dimanche au jeudi de 20h30 à 23h30-minuit et que nous demandons au moins 3 soirs de participation.

Pour le reste, ne traîne pas pour aller chercher le stuff épique des réputations et quelques pièces en héroïques car sans un minimum d'épique 80 tu ne tiendras pas la distance en raid.

hauron

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

je suis d'acore avec van pour la charte .  je voutrais bien voir ton cycle  de ton dps  en  instence  ?

MSN
cexaple
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Je voudrais savoir est ce que c est ton 1er perso?

Jynä

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Non ce n'est pas mon premier perso, j'ai play rogue avant BC avec qui j'ai fait tout le contenu PVE HL de WoW, et ensuite j'ai un druide que j'ai play à BC mais je jouez trés occasionnelement voila Wink

cexaple
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ] Répondre en citant

Je te recontacterais pur une autre instance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Candidature paladine vindicte [ En Apply ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement -> Candidatures des postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006