...: ULTIMA THULé :... Index du Forum
...: ULTIMA THULé :...
Guilde PVE sur KIRIN TOR.
 
...: ULTIMA THULé :... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Nexus (instance 70-73) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanisher
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:01 (2008)    Sujet du message: Le Nexus (instance 70-73) Répondre en citant

Le Nexus se trouve dans la Toundra Boréenne, un peu à part sur une île, que vous rejoignez à dos de dragon. La première quête réalisable à l'intérieur de l'instance est obtenue après avoir rendu quelques services aux PNJ du coin.
 
 
L'instance est conçue pour être non linéaire : un losange de couloirs centraux d'où partent des ramifications menant aux trois premiers boss. Au milieu du losange, le quatrième boss qu'il n'est possible d'affronter qu'après avoir vaincu les trois premiers.Les packs de mobs ne sont pas particulièrement difficiles, même sans contrôle on avance sans problème. Néanmoins un soigneur ou un faiseur de dégâts (dps) qui a un des mobs sur le dos ne tient pas longtemps. De même, une "aggro" d'une patrouille en même temps qu'un des packs et ça devient très compliqué. 
   
La difficulté n'est donc pas énorme mais à condition de ne pas faire n'importe quoi.
 
 
Les boss : 

Ormorok :
 

Un combat monophase, il fait sortir des pics de givre du sol, et meurt en quelques minutes à condition d'avoir réussi à éviter ces pics.
 

 
 
Anomalus :
 

Il fait apparaître de temps en temps un "add" élite qui fait des dégâts en chaîne, et qu'il faut détruire pour pouvoir frapper le boss à nouveau.
 

 
   
Grand magus Telestra : 

Il s’agit d’un combat en deux phases.
Pendant la première, des dégâts magiques de différentes sortes, sans grand danger. Une fois en phase deux elle se divise en trois mages, l'une orientée feu, une autre froid, et la dernière arcane.
Les dégâts concentrés de deux des mages peuvent être fatals à une cible un peu faible en points de vie. Avec un tank réactif et un soigneur correct c'est néanmoins largement faisable.
Périodiquement, Telestra lance un sort qui projette les membres du groupe en l’air et les balance dans tous les sens. Pas de panique, dès que vous vous reposez au sol reprenez le combat normalement.
 
 
 
  
Une fois ces trois boss exécutés, retournez au coeur du losange, pour libérer le boss final de l’instance. 

Keristrasza :
  
Celui-ci est assez peu reconnaissant et vous attaque sauvagement. Un tanking-dps classique, il vous repousse en "knockback" de temps en temps, mais tombe vite.
  
 
 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com