...: ULTIMA THULé :... Index du Forum
...: ULTIMA THULé :...
Guilde PVE sur KIRIN TOR.
 
...: ULTIMA THULé :... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azjol-Nerub (instance 72-74) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanisher
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Azjol-Nerub (instance 72-74) Répondre en citant

Azjol-Nerub est un donjon situé dans la désolation des dragons, dans la partie sud du village Brume-Glace.
 
Le déroulement de l'instance est original. Le mécanisme est similaire à celui du sommet d'Hyjal : pas ou peu de réels "packs" de monstres avant les boss, mais plutôt un système d'event.

Le premier boss Krik'Thir :

 

Mis à part deux monstres à tuer, on arrive presque directement à l'event qui le précède : trois vagues, constituées de trois araignées, que l'on peut tuer à son rythme. Mais en cas de wipe, vous aurez la mauvaise surprise, en pénétrant dans l'instance, de voir que toutes les araignées sont réapparues.
Il n'est pas toujours simple de ne pas avoir plusieurs des packs en même temps, et les araignées posent une toile sur un des joueurs, le transformant en cocon et empêchant toute action. Si la victime de cette capacité est votre healeur, il est impératif que les DPS détruisent le cocon qui l’emprisonne le plus vite possible afin qu’il reprenne sont travail.
Si vous arrivez à enchaîner les trois packs, le boss vous sera alors accessible. La technique contre ce dernier est tout à fait classique, il n’a aucune capacité particulière. La seule chose à gérer lors du combat est un pop régulier de petites araignées dont une bonne AOE vient à bout mais dont il faut quand même s’occuper.
 

 
 
Le deuxième boss Hadronox :
 

Il n’y a aucun monstre avant d'arriver dans cette seconde salle. Ici trois gros élites au milieu de la salle, et des araignées qui apparaissent régulièrement de plusieurs ouvertures et se dirigent vers une caverne au fond.
 

Attirer un des élites déclenche l'event, Hadronox l'araignée remonte alors la pente vers vous. Il s'agit d'un timer, il faut affronter les élites, tout en détruisant les araignées qui vont se joindre sans cesse au combat, et les tuer avant que Hydronox n'arrive dans la salle.
 

A son arrivée, Hydronox va finir de nettoyer la salle des quelques araignées restantes. La seule difficulté du boss vient du drain de vie qu'il effectue, en particulier en cas de mort d'un membre du groupe, y compris le familier d'un chasseur. Une personne dans le groupe pouvant enlever le poison est un gros plus.
 

 
 
Le troisième boss Anub'Arak :
 

Pour arriver à lui, il faut prendre son courage à deux mains et accepter de se lancer dans une chute vertigineuse à travers l'instance.
 

Le combat se compose de deux phases :
 

La première en présence d'Anub'arak en personne, c’est une phase tanking dps classique.
Pendant la deuxième Anub'arak se cache sous terre et envoie son armée de sbires : des araignées élites. Pendant cette phase, le boss fait jaillir un dard du sol qu’il faut éviter sous peine de prendre de gros dégâts. Ils sont annoncés par un tremblement de pierre au sol.
 

 
 
 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...: ULTIMA THULé :... Index du Forum -> Forum privé -> Strats PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com